SOLIDARITÉ (1).png

Soyons solidaires !

Jour de confinement J+4 et pour ma part, j'ai activé le mood COCOON/ACTIF !

Mon studio s'est transformé en 3 pièces en 1, bureau inclut. Et franchement, je vous le confie, je ne me suis jamais sentie aussi bien chez moi.

C'est vrai que cette période est inédite et certains (dont moi!) se demandent bien si nous ne sommes pas dans un de ces fameux épisodes de Black Mirror. Oui, c'est flippant, j'essaie de me renseigner pour être au plus proche de la vérité sans céder à la panique, à ne pas minimiser l'actualité tout en restant consciente de la gravité de la situation.

J'ai donc décidé d'être l'héroïne de mon propre épisode, de transformer mon stress du confinement en énergies inspirantes et créatives. Car si je ne peux plus diffuser du bien-être à travers mes petites mains, il va bien falloir que je trouve comment le faire en plein confinement depuis mon 17m2.

Nous sommes nombreux à être impactés depuis des mois, entre les gilets jaunes, les grèves... Les petits commerces, jeunes entreprises, auto-entrepreneur.es se retrouvent en première ligne, avec une forme d'insécurité et de perte de confiance naissante, pouvant ralentir la mise en action des rêves de chacun.

Heureusement, vous êtes aussi nombreux à être bienveillants, inquiets de cette situation et beaucoup me demandent comment ils peuvent me venir en aide.

Le massage n'étant pas une activité possible en télétravail et la téléportation n'existant malheureusement pas, sinon on n'aurait pas critiqué ceux qui se sont exilés à la campagne, j'ai eu quelques idées !

Mon envie de partager ma passion pour le massage n'a jamais été aussi grande alors pour m'aider à imaginer un retour dans mon cabinet en toute sérénité, vous pouvez :

 

  • RÉSERVER votre prochain massage à partir de juin 

  • OFFRIR une carte cadeau à un de vos proches

  • PARTICIPER au rachat de fournitures textiles dont j'ai dû me séparer par mesures d'hygiène + huiles essentielles & végétales

Toutes ces actions seront un grand soutien en plus de vos mots au quotidien !

À travers ces lignes, j'appelle à la solidarité et au-delà de mon activité, n'hésitez pas à soutenir tout ceux qui se retrouvent dans une situation professionnelle difficile. Que ce soit votre libraire, votre amie auto-entrepreneure, votre cousin artiste ou soeur créatrice... Aidez-les à garder optimisme et motivation !

 

En attendant, prenez bien soin de vous, STAY AT HOME, envoyez des ondes positives à tout notre super corps médical et disons "BISOU, AU REVOIR mon coco".